Royal's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal's Family

Entrer dans la grande Royal's Family
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Originalcorsair!

Aller en bas 
AuteurMessage
OriginalCorsair




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2007

Originalcorsair! Empty
MessageSujet: Originalcorsair!   Originalcorsair! Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:35

Pseudonyme : OriginalCorsair
J'ai choisi ce pseudo sur un coup de tête...à savoir j'ai toujours été passioné par les pirates, quelle passion me direz-vous! J'ai trouvé que Corsair en rapport avec la piraterie convenait, c'est un mot qui me plait bien..

Surnom : Coco
C'est surnom venu a l'origine de mon ancienne chef ... je crois...je sais plus...

Grade : Bida ci drito

Qualités ?.. : j'arrive toujours à tisser des liens amicaux avec tout le monde, je dors souvent, j'aimerais me marier avant d'être chauve (jpense pas que ça arrivera), je pratique le tri-selectif, j'économise l'eau, je ne vote pas Le Pen, si je le pouvai je ne voterai pas Bush, j'ai souvent..froid, et puis bah ..je suis assez dévoué.

Ta vie Habbo passée : et bien... je me suis inscris un certain 22 avril 2006...sous ce pseudonyme-là qui est le seul que j'ai eu...du moins sans compter les vilains clones ! J'étais à la Ventura's Mafia, j'ai démarré là-bas en tant que tout premier grade (je ne me rapelle plus du nom). Cette dernière s'est transformé par la suite en Bjork Family j'y suis resté jusqu'à sa mort. Euh... Qui remonte à peu de temps! J'ai fait environ 9 mois de mafia donc .

Ce qui t'as poussé à rejoindre la Triade : et bien après sa mort, j'ai heré quelque temps sans réel but...Parcourant Habbo en compagnie de quelques ex-Bjork, jusqu'au jour où j'ai décidé de reprendre les mafias car il n'y a que ça qui m'intéresse réellement! J'ai donc entrepri de chercher une mafia pas trop connu, sans trop de membres, je trouve ça trop étouffant, trop tentaculère. Et qui avait tout de même des moyens pour se payer un hall acceuillant !

Mes Hobbys : hmm.. donc moi je suis passioné de jazz et toutes ses variantes, je fais du golf..j'adore cuisiner! ^^


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Originalcorsair!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal's Family :: Les discutions diverses hors mafia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser